La possibilité d’intégrer les cartes d’approche officielles de l’AIP est globalement excellente, mais je ne l’utilise pas souvent, car les circuits d’aérodrome sont de toute façon déjà enregistrés. C’est précisément là où j’aurais besoin des cartes d’approche, à savoir dans les CTR, que cela ne fonctionne malheureusement pas. Exemple concret : EDDL. Il y a ici des circuits d’attente VFR qui, malheureusement, sont absents de la carte normale. L’intégration des cartes d’approche de l’AIP n’est pas possible ici non plus, car cela n’est possible que sur la première page du lien vers les AIP VFR. Dans les CTR, la carte n’est en général pas sur la première page de l’AIP. Ici, je ne pourrais donc intégrer que du texte.
Peut-on résoudre cela d’une manière telle qu’on puisse ajouter, en principe, n’importe quelle page de l’AIP ? En alternative, il me suffirait aussi que les circuits d’attente soient affichés dans la vue cartographique normale.
Merci et cordialement
Martin
P.S. et sinon bravo pour tout le développement de ces derniers temps !!
Dans ce contexte : l’outil Georeftool (Georeftool) semble faire des siennes. Je reçois toujours ce message d’erreur, que ce soit avec des JPG ou des PDF.