L'application se fige

Bonjour à tous,

Après la saisie de la consommation d’essence, l’application se bloque.

Système d’exploitation iOS.

Merci beaucoup.

Cordialement

Maik

J’ai le même problème.

aussi sur iOS ?

• sur Android de 10 à 15 tout est OK.

Chers Maik et Molta,

pouvez-vous décrire le comportement un peu plus en détail.

Comment Hermann est-il censé se faire une idée pour le dépannage à partir de “ ça se bloque…moi aussi..”. Merci de votre compréhension. :slight_smile:

Salutations de pilote, Karsten

Bonjour Karsten,

Pas de problème. Je vais dans le menu Réglages puis sur Aéronefs. Ensuite sur Modifier. Lors de la saisie de la consommation de carburant, il ne m’est alors plus possible d’enregistrer la saisie ni d’annuler. Je dois alors fermer complètement l’application en fermant sa fenêtre avec le geste de balayage (Apple iPhone et iPad)

J’espère que cette description est maintenant plus claire.

Cordialement

Maik

Correction. Je vais directement dans le menu sur Aéronef puis sur Modifier l’aéronef

Merci Maik👍

Cela semble n’être que chez Apple, je ne peux pas le confirmer sur mes 3 appareils Android, téléphone, tablette, nouvelle tablette…nicht bestätigen.

Peut-on faire glisser les champs « supplément » et « réserve » afin que le curseur puisse être placé dans le champ ?

Merci pour le retour !

Salutations de pilote, Karsten

Bonjour à tous :waving_hand:

Le bug ne se produit que sur Apple iOS et est déjà corrigé avec la version 4.19.1. La mise à jour devrait arriver sur les appareils dans les prochaines heures et s’installer automatiquement.

Salutations aériennes

Hermann