Élévation au point x possible ?

Bonjour,

merci pour le super support et pour le forum, ainsi que pour tout le travail de prise en compte des idées et des suggestions ici !

J’en aurais une, peut‑être est‑elle facile à mettre en œuvre : Quand je double-clique/touche un point x sur la carte, la boîte en bas m’affiche les espaces aériens et les coordonnées (point de cheminement). Serait-il possible d’afficher aussi l’élévation correspondant à ce point en pieds (ft) ? Je trouve cela utile pour la planification d’itinéraires, car la MEF n’est pas toujours parlante, notamment en bordure de massifs montagneux.

Merci, salutations !

Ansgar

Salut Ansgar,

Merci pour ton retour.

L’affichage dont tu parles, notamment l’altitude, est déjà prévu et figure sur la liste de tâches :+1:

De manière générale, la fiche d’information sera retravaillée pour qu’elle s’affiche après un double-clic sur un point de la carte, afin que les informations concernant ce point puissent être consultées plus rapidement et plus facilement à l’avenir. L’altitude y sera également affichée, alors qu’elle n’apparaît actuellement que pour les aérodromes.

Salutations de pilote
Hermann

1 « J'aime »