C’est définitivement «un nice to have» pour le PIB, mais je voulais tout de même le mentionner ici :
Fréquences pour les points de passage : si un point de passage est un aérodrome, un VOR ou un NDB, indiquer la fréquence (pour les aérodromes, la tour de contrôle — TWR) à côté du nom du point de passage
Symboles pour les points de passage : utiliser dans le PIB les mêmes symboles que dans l’interface de l’appli (GUI) et les rendre imprimables
Merci pour cette super idée.
Je crains que la complexité soit trop élevée en ce qui concerne la lisibilité du PDF, surtout pour les utilisateurs de smartphones.
Pour des CTR plus étendues, plusieurs fréquences sont à envisager. Elles seraient alors toutes listées. Le PIB deviendrait sensiblement plus long.
À part un RP, je crains que ce ne soit pas possible. Éventuellement en dessous (même en format paysage)
La proposition est super ! Moi aussi, je complète les fréquences au stylo. (quand c’est sur papier)
Peut-être que @H655 aura à nouveau une idée géniale.
L’idée d’inclure les fréquences dans le PIB est déjà sur notre liste de choses à faire . L’idée est d’avoir une section séparée ou une page dédiée avec les fréquences importantes le long de la route.
Pour l’instant, nous ne l’avons cependant pas encore mise en œuvre — justement pour les raisons que Karsten a déjà évoquées : le PIB en deviendrait encore plus long.
Cela a finalement donné l’idée de rendre le PIB plus configurable à l’avenir. Les sections individuelles pourraient alors être affichées ou masquées selon les besoins.