Salut,
Je vole beaucoup ces derniers temps avec VFRnav et j’aurais encore deux suggestions d’amélioration.
-
en option, un affichage (comme sur l’Airbus ND) indiquant de combien on est à gauche/droite de la trajectoire. Cela est particulièrement utile lorsqu’on vole avec plusieurs appareils.
Lien vers l’image : https://i.sstatic.net/u8NVT.jpg
-
En haut dans la barre (voir image en pièce jointe), il serait utile que, en appuyant dessus, on puisse changer l’unité, par ex. de km en nm (milles marins). Réglage par défaut km ; en appuyant, la distance s’afficherait en nm, et inversement. Cela serait particulièrement pratique pour les communications radio.

-
Un champ d’affichage pour l’altitude actuelle au-dessus du sol est-il prévu ?
Salutations et bonne entrée dans la nouvelle année de vol ![]()
