@ Hermann: Merci beaucoup pour les formidables progrès de développement 2025 sur VFRnav.
On a eu l’impression que c’était l’année du boom concernant VFRnav.
Merci également à toutes et à tous ici pour les idées, les souhaits et les remarques. Pour 2026, plusieurs fonctionnalités très intéressantes sont déjà en test.
Restez en bonne santé et, éventuellement, encore quelques beaux vols en 2025 avec VFRnav & Stratux.
Je me joins également aux éloges et aux souhaits - inscrit récemment sur le forum, mais utilisateur enthousiaste depuis des années. L’application s’améliore vraiment sans cesse (elle était déjà bonne pour moi dès le premier jour), et ce, à une vitesse fulgurante. Dommage que cela n’incite pas de temps à autre les habituels suspects de la presse écrite à publier une critique mise à jour. Bien à vous !
…le kneeboard serait, d’après les données, compatible seulement jusqu’à - compatible avec 7,9 pouces - ? la tablette fait 8,7. → ça convient apparemment quand même??? …ou bricolé?
Après une longue recherche, je me suis acheté un alldocube de 8,4" avec Android 15. L’équipement matériel est top. Gros inconvénient : les Chinois ne proposent alors plus de mises à jour, ce qui est aussi nul.