Joyeux Noël et une belle année aérienne 2026

@ Hermann: Merci beaucoup pour les formidables progrès de développement 2025 sur VFRnav.:clap:

On a eu l’impression que c’était l’année du boom concernant VFRnav.

Merci également à toutes et à tous ici pour les idées, les souhaits et les remarques. Pour 2026, plusieurs fonctionnalités très intéressantes sont déjà en test.

Restez en bonne santé et, éventuellement, encore quelques beaux vols en 2025 avec VFRnav & Stratux.

VFRnav

Stratux

Salutations de pilote,

Karsten

Salut!

Je souhaite m’y associer.

Merci beaucoup pour ce formidable développement !

Passez un beau moment sensuel avec vos proches

Low

De ma part aussi, tous mes vœux à tout le monde ici!

Merci aussi pour ce forum! - ça fait plaisir à lire et je me réjouis qu’il y ait encore un cercle amical de pilotes sur Internet :love_you_gesture:

Je suis débutante en vol, je ne peux pas apporter grand-chose sur le plan technique.

Pourtant, je suis super contente d’être ici :face_blowing_a_kiss:

Joyeux Noël!

Je me joins également aux éloges et aux souhaits - inscrit récemment sur le forum, mais utilisateur enthousiaste depuis des années. L’application s’améliore vraiment sans cesse (elle était déjà bonne pour moi dès le premier jour), et ce, à une vitesse fulgurante. Dommage que cela n’incite pas de temps à autre les habituels suspects de la presse écrite à publier une critique mise à jour. Bien à vous !

J’aime aussi suivre les discussions sur ce forum.

Joyeuses fêtes à vous tous !

Joyeuses fêtes et un bon début pour la nouvelle année !

Bonjour

Je vous souhaite moi aussi de belles fêtes et des moments empreints de recueillement.

Cordialement

Heiko

J’espère que vous vous êtes souhaité aujourd’hui (en plus de la santé et de la paix) beaucoup de beau temps pour voler l’année prochaine!!

Si nous sommes tous d’accord sur ce vœu, il doit bien être entendu :grinning_face:

Prenez soin de vous!

Amicalement, Alex

VFRNAV-Kneeboard