Y a-t-il une possibilité d’agrandir la zone qui est colorée ? Actuellement, un rayon de 10 km est coloré. C’est insuffisant pour déterminer si l’on pénètre dans la bonne vallée.
Et le coloriage ne fonctionne pas lorsque l’on utilise une carte de base personnalisée. Est-il possible d’afficher la topographie au-dessus de la carte de base ? Si ce n’est pas possible, il serait utile de pouvoir désactiver temporairement sa propre carte de base ou la rendre transparente.
Salut Maik,
merci pour ta contribution et tout d’abord bonne année.
Un périmètre plus large figure sur ma liste de tâches. La limitation à 10 km est un peu due aux performances. Il a d’abord fallu acquérir de l’expérience avec différents appareils. Je pense toutefois qu’il est certain que nous augmenterons la “distance de visibilité” en conséquence
Les données de coloration du terrain proviennent de la carte de base. Par conséquent, l’ordre des calques est fixe ici et ne peut malheureusement pas être modifié facilement.
Je vais néanmoins réfléchir à la possibilité de le réaliser avec une carte tierce. Sinon, nous ferons comme tu l’as proposé et nous ajouterons une option simple permettant de masquer temporairement la carte tierce. C’est une bonne idée