Intégrer les espaces aériens

Bonjour à tous,

J’ai essayé d’intégrer un fichier d’espace aérien via Paramètres/Paramètres de la carte/Gérer le contenu cartographique externe

Le fichier (il est au format OpenAir (Open Air Format)) y est également affiché avec la mention « Luftraumoverlay ». Sur la carte, les espaces aériens supplémentaires ne s’affichent malheureusement pas. Qu’est-ce que je fais de mal ?

Cordialement, Andreas

Bonjour,

As-tu suivi ça ?

https://flugbetrieb.com/georef/v3/

(Désolé si je me trompe)

@+Daniel

Bonjour,

Ce guide explique comment intégrer des cartes. Option intéressante, je ne savais pas que c’était possible. Je souhaite toutefois intégrer un fichier d’espace aérien (p.ex. pour des routes de remorquage) qui soit ensuite affiché en superposition par-dessus l’arrière-plan normal de la carte.

Cordialement Andreas

Bonjour Andreas,

• Éventuellement problème de droits sur le fichier. → copie-le par ex. sur Android dans Documents ou dans un sous-dossier. Ferme VFRnav, redémarre-le et charge le fichier depuis cet emplacement.

Salutations de pilote,

Karsten

Salut @AndyH,
Ce serait super si tu pouvais envoyer le fichier correspondant par e-mail à mail@flugbetrieb.com. Nous pourrons alors vérifier plus précisément d’où vient le problème.

Salutations aéronautiques
Hermann