NOTAM LFEQ: PARKING EST FERMÉ

Salut,

Aujourd’hui le parking Est de Quiberon est fermé pour travaux.

C’est le parking qui a les câbles pour attacher les avions au sol.

Le Notam est présent sur “Sofia brieffing” mais il n’apparaît pas sur VFRNav ni sur l’application Notambrieffing.

Sait on expliquer pourquoi il n’est pas affiché ?

Bons vols :slightly_smiling_face:

Salut Daniel,

La synchronisation globale des NOTAM peut prendre un certain temps selon l’émetteur. Sur place ou via un portail local, il peut être disponible rapidement. …publié ce matin ?
Merci pour ton signalement !:grinning_face:

Salutations aéronautiques,
Karsten

Salut Karsten,

Il a déjà été publié hier.

Il existe Sofia (le système officiel français) et chez les “anglais” :wink: également (SD) au moins depuis le 24 juin, 23:00Z heure ou j’ai cherché.

Il n’est toujours pas présent sur VFRNav.

Est ce que cela ne serait pas plutôt un filtrage à la source de l’application ? Peut être parce que cela concerne le parking ?

Pour la traduction : parking Est fermé= East parking closed (work in progress)

Je te remonte l’info car peut-être une sacrée surprise à l’arrivée quand tu as prévu de rester pour la journée :wink::frowning:

Salut Karsten,

J’ai un problème avec ta réponse précédente, je n’ai reçu que la première partie dans la section française du forum.

Ensuite tu as du ajouter des images et un complément de texte dans la section allemande, mais ceux-ci ne sont alors pas ajouté dans la version française. Je viens de voir tes ajouts en lisant la version allemande.

Au final ce Notams “parking” n’a pas été publié sur VFRNav, mais tu l’as également retrouvé ailleurs, tout comme je l’ai trouvé en France.

Sait on pourquoi VFRNav et Notam Brieffing n’ont pas affiché ce Notams ?