Où puis-je obtenir l'APK actuelle ?

Sur ma petite tablette sur le trike, VFR nav est bien sûr déjà installé.. maintenant le Play Store indique que cette application n’est pas disponible pour votre appareil.. je ne reçois donc plus de mises à jour.. pourrais-je obtenir quelque part l’APK actuelle ? Cordialement

Bonjour Sascha,

De quel appareil et quelle version d’Android s’agit‑il exactement ? Si le Play Store signale une incompatibilité, cela a généralement une cause technique.

Nous ne proposons actuellement pas de téléchargement d’APK.

Salutations aériennes

Hermann

Bonjour Hermann, merci beaucoup pour ta réponse!!

C’est une Samsung Tab A SM-T280

Android 5.1.1 est installé dessus

C’est en quelque sorte la plus petite tablette avec GPS intégré, je vole avec elle depuis 2017

Jusqu’à récemment, cela fonctionnait encore avec les mises à jour, d’autant plus que Vfr Nav y est installé..

Amicalement, Sascha

…oh là là, Sascha !

c’est vraiment un système déjà ancien.

Je comprends parfaitement l’attachement au maintien en service. Moi aussi. Et il n’y a presque plus de petits appareils.

Le développement d’applications comme VFRnav doit toujours s’appuyer sur des technologies et des bibliothèques modernes ! Et à un moment donné, la rétrocompatibilité n’est plus assurée. Sur Android, malheureusement, ce délai est plus court que chez Apple, par exemple.

Si cela te concerne précisément, Hermann pourra éventuellement en dire plus précisément.

Salutations de pilote,

Karsten

Karsten l’a très bien résumé.

Android 5 a plus de dix ans et n’est plus pris en charge par les bibliothèques et frameworks modernes.

À noter : ces anciennes versions d’Android ne reçoivent plus de mises à jour de sécurité depuis des années et ne devraient en aucun cas être connectées à Internet.

Salutation d’aviateur

Hermann

Merci beaucoup pour vos réponses!!

Okay, alors je vais malheureusement devoir m’acheter une nouvelle tablette tôt ou tard..

Merci à tous pour ce super logiciel de vol!

Je vole aussi en TMG (Falke) depuis deux ans

Et depuis peu aussi en UL (WT9), mon déroulement de vol, je le fais toujours avec VFR Nav (smartphone) — simplement une bonne application qui est aussi facile à utiliser pendant les vols.

Les dernières mises à jour/fonctionnalités rendent tout cela très passionnant.. ça devient de plus en plus complet ! :grinning_face: Continuez comme ça..

Je recommande toujours VFR Nav+CCAS à tout le monde :smiling_face_with_sunglasses: